Feuille [ASE] Lily
Inscrit toi pour poster des messages sur le forum =D
Feuille [ASE] Lily
Inscrit toi pour poster des messages sur le forum =D
Feuille [ASE] Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feuille [ASE] Lily

Bien plus qu'une guilde, une famille !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réglement de la guilde

Aller en bas 
+2
says
Blew-Sun
6 participants
AuteurMessage
Blew-Sun
Admin
Blew-Sun


Messages : 146
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/12/2013

Identité du personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Réglement de la guilde  Left_bar_bleue170/200Réglement de la guilde  Empty_bar_bleue  (170/200)
Orientation: Feu à volonté !!! =D

Réglement de la guilde  Empty
MessageSujet: Réglement de la guilde    Réglement de la guilde  EmptyMer 25 Déc - 14:46

Ne fuyez pas, ce n'est pas aussi terrible que ça en à l'air, mais après l'avoir lu, vous verrez que c'est très important pour votre bien être à tous, membres ou futurs membres de la guilde.

Règlement de la Guilde


1- Le respect des autres :
Pour le bien de la guilde, il faut garder une bonne réputation ! Donc les vulgarités, vous les gardez pour vous, il y a pleins de petits monstres à taper dehors pour calmer ses nerfs... Les insultes n'ont jamais rien arrangé, bien au contraire. Les vulgarités sont donc mises de côté, pour les joueurs internes ou externes à la guilde !

2- La bonne humeur :
Les membres de la guilde n'y peuvent strictement rien si vous avez passé une mauvaise journée, alors ne leur faites pas payer votre mauvaise humeur ! Une chance : vous êtes à l'écrit, vous avez tout le temps de maîtriser vos propos. Et si vous ne savez pas vous contrôler, envoyez un MP ou groupez-vous, mais ne spamez pas le canal guilde.

3- Les percepteurs:
Un membre de la guilde ne peut pas utiliser plusieurs percepteurs simultanément et, par respect pour les autres, merci de ne pas en monopoliser un trop souvent !

4- Aide les autres et ils t'aideront :
Un adage très important dans la guilde, on ne peut pas toujours réclamer de l'aide sans offrir ses services en échange ! Les assistés seront bien vite retrouvés et.... gare à eux !

5- Alliance et guerre :
Ne venez pas après les guerres, juste pour ramasser les pépites... Venez participé !

Pour prouver que vous avez lu jusqu'ici au moin, répondez à ce sujet en écrivant "J'aime les cawotte wapée et les patate pouwwite"
6- Zaap de guilde :
Il s'agit du Zaap Villag de la Canopée ! Glandez-y ! Déconnez faites ce que vous voulez !

7- Les prêts :
Si vous prêtez des kamas/items à un joueur, c'est votre entière responsabilité ! Si il vous arnaque, tempis pour vous, prêter à ceux en qui vous avez confiance. (Les arnaques restent rare, cependant ne donnez jamais vos identifiant a un autre membre de la guilde)

8- Le supermarché :
Maintenant qu'un forum existe, servez-vous en ! Les demandes de craft, les ventes, les achats, les recherches... Tout ça, en mp, ou sur le forum ! Cela fait partie du règlement pour éviter le flood sur le canal guilde, et pour être sûr qu'on vous réponde !

9- Le langage :
Bon... Je comprend que pour certain il est dur d'écrire sans faute, mais je vous demande un effort. D'ailleurs, c'est pour vous que je le demande ! Vous voulez qu'on vous réponde ? Alors parlez de sorte à ce qu'on vous comprenne ! (Nous acceptons les fautes d'orthographes mais évitez le langages SMS)

10- L'avancement dans la guilde :
Lorsque vous êtes à l'essai, vous devez faire vos preuves. Et ça peut prendre 4 jours comme deux semaines, alors ne noyez pas de messages les bras droits, ils attendent seulement que vous vous soyez intégrés pour vous donner un rang !

11- Les rangs de la Guilde :
Vous commencez tous au rang "à l'essai", naturellement. Puis, en fonction de l'expérience offert à la guilde et de votre niveau, vous commencerez à augmenter :

- à moins de 10 000xp données à la guilde, vous serez Apprenti (tout comme ceux n'ayant pas passé le lvl minimum d'entrée lorsque celui ci à augmenté).

- Entre 10 000 et 50 000xp données à la guilde, vous serez Mentor, à partir de là vous avez le droit de gérer votre xp donnée, vous pouvez donner plus, mais pas moins de 5% !

- Entre 50 000 et 100 000xp données à la guilde, vous passez au rang d'Eclaireur.

- Après 100 000xp données à la guilde, vous devenez Gardien de la guilde Wink (vous pourrez ainsi utiliser les enclos de guilde si besoin).
Attention : Il faut tout de même que vous ayez obtenu au minimum le niveau moyen de la guilde, en dessous, vous resterez Eclaireur. De plus, il faut que vous soyez dans la guilde depuis 3 mois minimum et de manière active.

- Après 300 000xp données à la guilde, vous obtenez le plus haut rang de la guilde, Artisans.
Attention : Il faut que vous soyez au moins de 10 niveaux au dessus du niveau moyen de la guilde ! (le nombre de niveau à avoir au dessus du niveau moyen pour obtenir le grade évoluera en même temps que le niveau moyen de la guilde.)

- Les Trésoriers sont mes amis Irl, il n'est donc pas possible d'être trésorier, ils sont tout aussi meneur que je le suis, donc attention a vos fesses si vous faites des bétises Wink

- Les Protecteurs sont les amis IG que je connais depuis longtemps et que j'affectionne beaucoup même si ils ne sont pas au même niveau hiérarchique que le bras droit ou les trésoriers se sont des personnes de confiance qui sont au sommet de la hiérarchie de la guilde Wink

Un pour tous et tous pour un :
Une guilde, ce n'est pas un meneur, des bras droits, et quelques gentils membres seulement qui cèdent leur xp pour la faire progresser... C'est tout le monde !

Vous voulez un percepteur efficace ? Plus d'enclos ? Plus de maisons ? Pour ça il faut faire passer des niveaux à la Guilde !

Le don minimum d'XP est de 5%, comme pour toutes les bonnes guildes de ce jeu. Il vous est impossible de le changer durant votre période "à l'essai" mais vous obtiendrez le droit, ensuite de gérer ça (bien sûr, il est interdit d'aller en dessous des 5% une fois le droit acquis, mais vous pouvez donner plus si vous le souhaitez, le droit sera obligatoirement retiré si j'en vois mettre 0%...)
Les membres ont droit de ce mettre en dessous de 5% si il le demande au membre au placé de la gulde (Meneur/Trésorié/Bras Droit/Recruteur/Protecteur/ Boulet)

Ce sera tout pour l'instant, pas trop dur hein ? A partir de maintenant, plus de plainte du genre : "je n'étais pas au courant" !

12- Le Recrutement
La guilde c'est un réseau d'amis ! Alors invitez vos amis (Ils doivent respectez le level minimum recquit) Nous acceptons tous le monde a partir du niveau 170 cependant il peut y avoir des exeptions, un personnage pvp par exemple ! Un ami Irl d'un membre ayant le rand de Mentor aura le droit d'inviter des membres de niveaux 150 minimum si il juge qu'ils méritent d'avoir le droit de rejoindre la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
says




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 27

Identité du personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Réglement de la guilde  Left_bar_bleue190/200Réglement de la guilde  Empty_bar_bleue  (190/200)
Orientation: Et de gauche à Droite en Avant en Arrière et de Haut en BAs

Réglement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde    Réglement de la guilde  EmptyMar 21 Jan - 6:31

J'aime les cawotte wapée et les patate pouwwite !

Revenir en haut Aller en bas
Bowel

Bowel


Messages : 219
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

Identité du personnage
Classe: Iop
Niveau:
Réglement de la guilde  Left_bar_bleue165/200Réglement de la guilde  Empty_bar_bleue  (165/200)
Orientation: Feu/Sagesse

Réglement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde    Réglement de la guilde  EmptyMar 21 Jan - 7:29

Mdr :')
Revenir en haut Aller en bas
Styille
Admin
Styille


Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26

Identité du personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Réglement de la guilde  Left_bar_bleue199/200Réglement de la guilde  Empty_bar_bleue  (199/200)
Orientation: Pvp

Réglement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde    Réglement de la guilde  EmptyMer 22 Jan - 19:59

Ah lala qui j'ai comme bras droit moi .. :s
Revenir en haut Aller en bas
Bowel

Bowel


Messages : 219
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

Identité du personnage
Classe: Iop
Niveau:
Réglement de la guilde  Left_bar_bleue165/200Réglement de la guilde  Empty_bar_bleue  (165/200)
Orientation: Feu/Sagesse

Réglement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde    Réglement de la guilde  EmptyJeu 23 Jan - 6:26

Prend nous moi et Blew, on est plus efficace et moins déranger dans nos têtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
says




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 27

Identité du personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Réglement de la guilde  Left_bar_bleue190/200Réglement de la guilde  Empty_bar_bleue  (190/200)
Orientation: Et de gauche à Droite en Avant en Arrière et de Haut en BAs

Réglement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde    Réglement de la guilde  EmptyJeu 23 Jan - 8:30

Meuhh ... Tu oses dire que je suis dérangé ??  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Bowel

Bowel


Messages : 219
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

Identité du personnage
Classe: Iop
Niveau:
Réglement de la guilde  Left_bar_bleue165/200Réglement de la guilde  Empty_bar_bleue  (165/200)
Orientation: Feu/Sagesse

Réglement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde    Réglement de la guilde  EmptyJeu 23 Jan - 10:08

Un peu Smile
Et maintenant le règlement c'est quand je me connecte toute les personnes co, me donne 1M :-)
Revenir en haut Aller en bas
Whatsoune

Whatsoune


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 109

Identité du personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Réglement de la guilde  Left_bar_bleue185/200Réglement de la guilde  Empty_bar_bleue  (185/200)
Orientation: Intelligence/Agilité

Réglement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde    Réglement de la guilde  EmptyJeu 23 Jan - 10:16

Ouai au pire je clique sur la croix à côté de ton nom en jeux ?  Twisted Evil Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
says




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 27

Identité du personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Réglement de la guilde  Left_bar_bleue190/200Réglement de la guilde  Empty_bar_bleue  (190/200)
Orientation: Et de gauche à Droite en Avant en Arrière et de Haut en BAs

Réglement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde    Réglement de la guilde  EmptyVen 24 Jan - 1:08

x)
Revenir en haut Aller en bas
Bowel

Bowel


Messages : 219
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

Identité du personnage
Classe: Iop
Niveau:
Réglement de la guilde  Left_bar_bleue165/200Réglement de la guilde  Empty_bar_bleue  (165/200)
Orientation: Feu/Sagesse

Réglement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde    Réglement de la guilde  EmptyVen 24 Jan - 23:25

Pffff x)
Revenir en haut Aller en bas
Styille
Admin
Styille


Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 26

Identité du personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Réglement de la guilde  Left_bar_bleue199/200Réglement de la guilde  Empty_bar_bleue  (199/200)
Orientation: Pvp

Réglement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde    Réglement de la guilde  EmptyDim 26 Jan - 4:52

Le poney marque un point :p Et le jour ou je te connaîtrais depuis 3 ans Bowel tu seras bras droit x)
Revenir en haut Aller en bas
Bowel

Bowel


Messages : 219
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

Identité du personnage
Classe: Iop
Niveau:
Réglement de la guilde  Left_bar_bleue165/200Réglement de la guilde  Empty_bar_bleue  (165/200)
Orientation: Feu/Sagesse

Réglement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde    Réglement de la guilde  EmptyLun 27 Jan - 5:23

Ok ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-espoir

Sombre-espoir


Messages : 85
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29
Localisation : Zaap Village de la canopée [-54,16]

Identité du personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Réglement de la guilde  Left_bar_bleue199/200Réglement de la guilde  Empty_bar_bleue  (199/200)
Orientation: Multi-Roxx

Réglement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde    Réglement de la guilde  EmptyLun 27 Jan - 6:29

Le jour où tu le connaîtra depuis longtemps comme moi Very Happy
ou le jour où tu l'auras sucer 5 jour de suite pour what °-°
Revenir en haut Aller en bas
Whatsoune

Whatsoune


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 109

Identité du personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Réglement de la guilde  Left_bar_bleue185/200Réglement de la guilde  Empty_bar_bleue  (185/200)
Orientation: Intelligence/Agilité

Réglement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde    Réglement de la guilde  EmptyMar 28 Jan - 5:22

Meeeeeeh, faut pas tout dire ! '_'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde    Réglement de la guilde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ A partir de 50 membres dans la guilde /!\
» [Nouveau][Trolololol] Pendant ce temps au zaap de guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feuille [ASE] Lily :: SECTION RECRUTEMENT :: Comment fonctionne la guilde et le forum-
Sauter vers: